Essence: Reconnexion à qui Je Suis

Avec Anne Bérubé et France Gauthier

Retour à l’appel de son Âme.

Les 5 (de 19h à 21), 6 et 7 avril  (jusqu'à 15h) mars 2024, Monastère des Augustines, Québec, Qc

Arrivée au Monastère à partir de 16h le vendredi

 

Forfait

Repas (6), hébergement (2 nuités) et atelier compris.

* Important: Le code du groupe est: ANNE-0405

Inscriptions par le lien ci-bas ou en appelant au Monastère au 418-694-1639

JE M'INSCRIS

Cet atelier est basé sur le besoin profond qu'on a tous de donner un sens à sa vie en connectant avec son Essence, et d’accomplir ainsi l’appel de notre Âme.

Ce week-end de transmutation aura un impact significatif sur votre vie en vous permettant de reconnecter avec la puissance et l’amour inconditionnel de votre Être véritable, de poser un regard aimant sur les blessures émotionnelles de votre subconscient, et de communiquer consciemment avec votre Savoir intérieur pour vous reconnaître dans vos dons naturels.

Cette formation est conçue pour plonger profondément dans l'Essence de qui vous Êtes en renouant avec le corps, qui est l’instrument que votre âme a choisi pour cette aventure humaine, et pour vous donner de multiples invitations à laisser aller les vieilles blessures qui vous empêchent de vivre la vie que vous désirez profondément.

Les percées vécues dans cet atelier auront un impact sur votre vie car elles vous permettront de vous reconnecter à votre source "essentielle" de joie profonde!

Les méditations, échanges et exercices, qui sont basés sur le livre d' Anne "Sois, Ressens, Penses, Agis" ainsi que sur la grande expérience de France, vous aideront à incarner votre spiritualité dans toutes vos cellules et à vous reconnecter avec une force vitale qui réveillera votre corps et votre esprit à une joie, une paix et une liberté qui vous suivront après le week-end.

Pendant le programme, nous examinerons différents modèles de compréhension provenant des traditions de sagesse des Maîtres, du Vedanta et de Huna, des nouvelles recherches en psychologie, neuroscience, épigénétique et psychologie positive, ainsi que les enseignements et l'énergie du Dr Wayne Dyer.

Anne Bérubé, Ph.D., est enseignante spirituelle et l’auteur du livre Sois, Ressens, Pense, Agis (chez Dauphin Blanc), Be Feel Think Do (chez Hay House) et The Burnout Antidote (chez Llewellyn). Grâce à ses ateliers appelés The Happy Sessions, elle a appuyé la transformation de milliers de personnes à travers le monde en les aidant à découvrir une liberté intérieure, une connexion à l’appel de l'âme et une source de joie profonde. Son travail l'a amené à partager la scène avec plusieurs de ses héros tels que: Elizabeth Gilbert, Wayne Dyer, Deepak Chopra, Anita Moorjani et Gregg Braden. Elle habite en Nouvelle Écosse.

Durant ce week-end, tu peux t'attendre à:

  • Approfondir ton expérience d'Amour propre

  • Apprendre à connecter avec ta source infinie de joie

  • Reconnecter avec ton identité spirituelle, ton '' Je suis''

  • Pratiquer des méthodes profondes pour guérir les émotions refoulées et surpasser des croyances limitantes

  • Connecter avec ton Essence en reconnectant avec tes talents naturels pour "faire qui tu ES" 

Ce programme inclut les activités suivantes:

  • Des échanges profonds et authentiques

  • Écriture inspirée

  • Méditations et visualisations guidées

  • Inductions

  • Énergies chamaniques guérissantes

  • Exercice de découverte de votre Soi authentique et de vos dons naturels
Je m'inscris

                                                    TÉMOIGNAGES

Les mots ne peuvent décrire la profondeur à laquelle je me sens touché par cette fin de semaine! Lorsqu'on me demande comment était ma retraite, je ne peux en parler sans que les larmes me viennent tant je suis ému aujourd'hui. Merci!  

James

 

Merci infiniment à vous deux pour cette retraite de connexion à Soi! J’ai vraiment apprécié et connecté à moi-même. Votre complicité est inspirante et très agréable à voir et à vivre. J’ai savouré!  

Lyne

C'était du gros bonbon! Merci à vous deux! France ton impact est tsunamique... Merci d'Être! Anne, quelle belle découverte du cœur. On recroisera sur notre route, assurément!  

Yvonne